Club Rencontre .fr

À Metz, une femme de 42 ans veut un homme pour explorer sans détour ce qu’elle désire vraiment

Metz

club de rencontre - Metz - À Metz, une femme de 42 ans veut un homme pour explorer sans détour ce qu’elle désire vraiment
💬 Tchatter maintenant
En ligne

Écoute euh… je sais pas si c’est une bonne idée mais bon, je me lance quand même parce que… parce que voilà quoi. J’ai quarante-deux ans, je suis marraine depuis peu, enfin marraine au sens vraiment baptême et tout ça, et bizarrement ça m’a fait réfléchir à… à ce que je veux encore dans ma vie tu vois.

Mon filleul il a trois mois. Quand je le regarde je me dis que moi j’ai plus trop le temps pour refaire des gosses même si… enfin bref c’est pas la question. La question c’est que je me suis rendu compte que j’avais envie de… comment dire… de vivre des trucs. Pas juste être la marraine modèle qui achète des cadeaux à Noël. Être une femme aussi. Une vraie.

Je cherche pas un mec pour refaire ma vie hein. J’ai déjà une vie. Mais y a des… des envies qui restent là, qui tournent en boucle, et parfois le soir quand je suis seule je me dis que putain quand même, ça serait bien de rencontrer quelqu’un dans ce club rencontre homme femme, quelqu’un qui comprend que… que non j’ai pas besoin qu’on m’épouse mais j’ai besoin qu’on me touche comme si j’avais encore vingt ans. Enfin tu vois.

Secteur Metz si jamais. Voilà. J’espère que t’es pas du genre à juger.

En ligne comme 72 autres
📱 Active il y a 2 min
👁 2 personnes regardent ce profil

Les inscrites de la même région

Grand Est

Proche de toi

Suggestions