J’aime quand un homme sait ce qu’il veut sans le dire.
Les gestes qui parlent mieux que les mots.
La main qui se pose exactement où il faut.
Vingt-huit ans. Brune. Un corps que j’entretiens parce que j’aime qu’on le regarde. Qu’on le touche. J’assume tout ça depuis longtemps maintenant. Plus besoin de prétendre être sage ou timide. Je suis directe. Tactile. Gourmande.
Je cherche un mec qui comprend l’intensité sans que j’aie à lui faire un dessin. Quelqu’un qui sait que le désir ça se construit avant même de se déshabiller. Dans un regard soutenu trop longtemps. Dans une phrase qu’on laisse en suspens. Dans ce silence juste avant.
Albi c’est petit mais justement. On peut se croiser. Se reconnaître. Prendre un verre quelque part où personne nous connaît vraiment. Ou chez l’un de nous si t’es du genre à savoir créer l’ambiance.
Les clubs rencontre homme femme c’est souvent rempli de types qui parlent beaucoup pour rien faire. Moi je veux l’inverse. Peu de blabla. Beaucoup d’action. De la complicité. Du plaisir sans se prendre la tête.
Si tu sais utiliser tes mains avant ta bouche.
Si t’aimes les femmes qui savent ce qu’elles veulent.
Si tu cherches du concret.
Écris-moi.